Tatooine les Bains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature WingsRital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WingsRital
Invité




Candidature WingsRital Empty
MessageSujet: Candidature WingsRital   Candidature WingsRital Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:26

Bonjour,

Desireux d'être au sein d'une guilde ambitieuse et compétitive, je m'adresse à vous d'en l'espoir de faire partie des vôtres Smile. Je suis très actif et très motivé. Ci dessous les infos demandées :

- Age : 22

- Niveau : 76 (77 quasiment)

- Nom de joueur : WingsRital

- Code allié : 183-744-433

- Personnages : 10 joueurs 7*; 3 joueurs 6*

- Niveau d'activité : très actif

- Ce que je compte apporter : mon entière contribution à faire de cette guilde une des meilleures et la faire progresser de jour en jour, jusqu'à arriver, je l'espère, au dernier raid avec vous !. Egalement pouvoir partager ma bonne humeur avec les membres de Tatooinelesbains Wink.

- Nombre de refresh : 1 ou 2 refresh cantina, 1 refresh arene et de temps en temps 2 refresh bataille lumineux/obscur. Tout cela par jour

- Rang d'arène : en moyenne 20e

Si vous souhaitez d'autres informations, n'hésitez pas à me solliciter.

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corisco
Admin
Corisco


Messages : 345
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 49

Candidature WingsRital Empty
MessageSujet: Re: Candidature WingsRital   Candidature WingsRital Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:28

Salut, et merci d'avoir postulé chez nous.
Je viens de voir tes persos, et je ne compte que 8 persos 7* et 3 persos 6*

Cependant nous allons étudier ça avec les officiers, et te répondrons rapidement.

A bientôt et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tatooinelesbains.forumrpg.org
WingsRital
Invité




Candidature WingsRital Empty
MessageSujet: Candidature WingsRital   Candidature WingsRital Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:05

Salut Corisco!

Oui effectivement j'ai mis 10 car une fois l'evenement Yoda deverouillé, je l'aurai 7* tout comme Mace Windu. En réalité ça pourrait être 11 mais je ne compte pas Asoka Tano vu que je ne l'utilise pas vraiment.

Si tu souhaites d'autres informations, n'hesites pas, je reste joignable Smile

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Krak84
Maitre Jedi



Messages : 84
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 36
Localisation : Vaucluse

Candidature WingsRital Empty
MessageSujet: Re: Candidature WingsRital   Candidature WingsRital Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:06

Bonne chance pour ta candidature Wink

Tu peux compter Asoka elle fait des dégâts en Raid
Revenir en haut Aller en bas
WingsRital
Invité




Candidature WingsRital Empty
MessageSujet: Candidature WingsRital   Candidature WingsRital Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:15

Merci Krak84 Smile

Oui je compte l'utiliser d'avantage une fois que j'ai fini mes derniers objectifs dans les personnages!
Revenir en haut Aller en bas
Corisco
Admin
Corisco


Messages : 345
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 49

Candidature WingsRital Empty
MessageSujet: Re: Candidature WingsRital   Candidature WingsRital Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:30

Re-salut, ta candidature est intéressante, ajoutes moi sur Kik pour être en contact, ce sera plus simple.

GOH_Corisco

a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tatooinelesbains.forumrpg.org
WingsRital
Invité




Candidature WingsRital Empty
MessageSujet: Candidature WingsRital   Candidature WingsRital Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:03

Ca marche, je te contacte demain Corisco. Sans trop m'etaler sur le sujet je suis actuellement en Guyane et je n'ai pas assez de réseau pour telecharger d'où je suis. Je rentre à 7h heure locale demain (12h pour vous) et j'aurai accès à la wi-fi. Je te detaillerai davantage ma situation professionnelle, qui n'engage en rien mon activité sur Galaxy of Heroes.

Merci encore Wink!

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature WingsRital Empty
MessageSujet: Re: Candidature WingsRital   Candidature WingsRital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature WingsRital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tatooine les Bains :: Forum Invités :: CANDIDATURE-
Sauter vers: